SIAC-PLUS

Accueil clinique

Détails +

SIAC-PLUS ( SYSTÈME D’INFORMATION  ACCUEIL CLINIQUE) Clientèle : Établissements de santé au Québec
plateformes : Windows, OSX, IOS

La solution d’accueil clinique que nous avons développée pour le système d'information SIAC-PLUS est destinée aux médecins en GMF, en CLSC et en cliniques privées d'un CSSS qui reçoivent, sur référence de médecins, une clientèle présentant des conditions cliniques de nature subaiguë ou semi-urgente selon des protocoles préétablis. Notre plateforme SIAC-PLUS permet la création de conditions cliniques et d'activités selon les besoins du CSSS.

Il maintient une table des intervenants et des établissements participants, permet de faire le suivi des activités reliées aux épisodes de patients référés, de valider la performance en temps réel. de générer des rapports d’activités. Le système possède une gamme d'indicateurs de gestion facilitant le travail du gestionnaire Des rapports préétablis sont disponibles pour la reddition de compte à l'Agence. Des rapports de suivi d'activités permettent aisément de cibler les activités qui accusent du retard. Le système d'information SIAC-PLUS est un système qui permet de faire le suivi des activités reliées aux épisodes de patients référés dans le cadre de l'accueil clinique.    

L’accueil clinique est un service développé pour les médecins en GMF, en CLSC et en cliniques privées d'un CSSS qui reçoit, sur référence de médecins, une clientèle présentant des conditions cliniques de nature subaiguë ou semi-urgente selon des protocoles préétablis.