Conditions d'utilisation

Conditions

V-hicule Média permet à quiconque de consulter et d’utiliser son site web sous réserve de l’acceptation des conditions suivantes. Si vous refusez de vous y conformer, veuillez quitter immédiatement le site.

Le présent site a pour vocation de présenter V-hicule Média, ses différents domaines d’expertises, ses réalisations, et de renseigner de façon générale les visiteurs/utilisateurs sur ses produits et services.

V-hicule Média se décharge de tout dommage ou tout préjudice causé par l’utilisation de l’information contenue dans ce site à quelques fins que ce soit.

La forme et le contenu du présent site est protégé par la Loi sur le droit d’auteur et la législation canadienne de la propriété intellectuelle. Il est destiné à un usage personnel. Il ne peut être, en totalité ou en partie, reproduit ou utilisé (téléchargé, affiché, imprimé, stocké en mémoire) dans un but commercial sans le consentement écrit et préalable de V-hicule Média. Toute reproduction ou utilisation permise doit être effectuée en conservant les mentions de droit d’auteur (©) et de marque de commerce (MC) en faveur de V-hicule Média en mentionnant clairement la source du document.

V-hicule Média accorde une licence restreinte d’utilisation du site à l’utilisateur. Toute autre utilisation est interdite. La modification est interdite. Il est aussi interdit d’utiliser tout moyen automatisé pour volume de données important (p. ex., robots, collecteurs, scripts ou autres méthodes de collecte ou d'extraction de données) pour accéder au présent site Web.

Tous les éléments visuels, textes et autres de ce site appartiennent à V-hicule Média. L’utilisateur reconnaît la pleine et entière propriété de V-hicule Média sur tous les éléments du site, d’une quelconque nature.

Le contenu et les informations de ce site sont sujets à changement et à des mises à jour.  Les renseignements transmis par courriel par l’entremise de ce site ne sont pas confidentiels. V-hicule Média se dégage de toute responsabilité quant au contenu de sites web accessibles depuis ce site par l’intermédiaire d’hyperliens.

V-hicule média peut modifier sans préavis les conditions d’utilisation et de confidentialité de son site. Ces modifications seront mentionnées, au fur et à mesure, dans la présente page du site. L’utilisateur, ancien ou nouveau, reconnaît être lié par ces modifications au fur et à mesure des mentions apportées.

Nos plateformes de développement

Oracle (Oracle Corporation) est une entreprise américaine créée en 1977 par Larry Ellison. Ses produits phares sont Oracle Database (un système de gestion de base de données), Oracle Weblogic Server (un serveur d'applications) et Oracle E-Business Suite (un progiciel de gestion intégré)

FileMaker Pro est un logiciel de gestion de bases de données développé par une filiale d'Apple appelée FileMaker Inc. Il fonctionne sous Mac OS X et sous Windows, soit en réseau poste à poste, soit en mode Client-serveur avec le module «FileMaker Server».

Microsoft SQL Server est un système de gestion de base de données (SGBD) en langage SQL développé et commercialisé par la société Microsoft. Il fonctionne sous les OS Windows et Linux (depuis mars 2016).

Windows Server regroupe tous les serveurs développés par Microsoft.

Xojo (anciennement REALbasic), est un langage de programmation inspiré du Visual Basic 6 de Microsoft qui fonctionne sur Mac OS X, Windows et Linux.

Rencontrez notre équipe!

Alain Simoneau

Président

Alain Simoneau fonde V-hicule Média en 1995 dans une volonté d'offrir des systèmes d'information performants et taillés sur mesure pour les besoins des entreprises. Entouré d'une équipe d'experts confirmés, il est fier d'offrir des solutions axées sur la performance et la flexibilité pour les secteurs privé et public. Il a d'ailleurs acquis une solide expertise dans le domaine de la santé au Québec.

Nos Solutions

Découvrez nos solutions spécialisées pour le domaine de la santé.


COVID19 - Projet Pro bono - Avril 2020

En partenariat avec Claris et l'organisme Join::Table
V-hicule Media a déployé une plateforme pour
l'Ordre des chirurgiens dentistes de Paris.